Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Pendant près de 50 ans, les Albanais ont vécu sous l'une des dictatures les plus féroces d'Europe. Surveillance permanente, emprisonnements, exécutions... Aujourd'hui, le pays a choisi d'ouvrir au public les archives de sa police politique impitoyable, la Sigurmi. Longtemps frileux à faire face à cette mémoire, les Albanais sont-ils prêts à affronter ce passé ?