Santorin : quand la terre gronde31 min
L’île grecque de Santorin est secouée plusieurs fois par jour depuis fin janvier. Les sismologues cherchent encore à savoir si elle est menacée par l'éruption d'un volcan sous-marin. Par crainte des tremblements de terre et d'un tsunami, environ deux tiers des 16.000 habitants ont quitté l'île. D'autres patientent et se préparent malgré tout à la saison touristique qui s'annonce.