Retour en Syrie ?31 min
En décembre 2024, après plus de treize ans de guerre civile, les rebelles syriens renversent le régime du dictateur Bachar el-Assad. Peu de temps après, Mohammad "Mo" Rabie, Germano-Syrien, envisage de retourner dans son ancienne patrie. Il veut voir sa famille, retrouver son frère disparu et découvrir où se trouve son avenir : en Syrie ou en Allemagne ?