Vivre sans chauffage au Portugal31 min
Connu pour son soleil généreux et la douceur de son climat, le Portugal est pourtant le pays d’Europe occidentale dont la population souffre le plus des rigueurs de l’hiver. En effet, plus de deux millions d’habitants n’ont pas de quoi chauffer leur logement correctement.