Survivant de la Shoah et star de Tik Tok30 min
À 89 ans, Gidon Lev est une star de TikTok. Avec sa complice, ce survivant de la Shoah parcourt l’Europe pour raconter son histoire avec courage et optimisme. Fin 2024, il fait étape à Theresienstadt, le camp de concentration où il a vécu ses plus sombres années. Avec son smartphone, il lutte contre l’antisémitisme et la haine en ligne.