Angleterre : agir quand le bazar s’accumule31 min
La syllogomanie (ou syndrome de Diogène) est un trouble compulsif qui pousse à l’accumulation d’objets. Les personnes qui en sont atteintes vivent souvent dans l’isolement et la honte. Survenant généralement après un traumatisme, ce mal peut frapper n’importe qui. À Birmingham, Heather Matuozzo accompagne les patients pour les aider à se libérer du chaos qui envahit leur logement et leur existence.