Voyage gourmand
La cuisinière Lucie Fischer-Chapalain nous montre comment aromatiser du sirop de concombre avec de la badiane, faire soi-même du sucre vanillé ou encore réaliser une pavlova aux fruits frais mousseuse et légère.