L'enfer des prisons israéliennesIsraël : un allié fiable pour l'Europe ?
Depuis quelques mois, les relations entre Israël et l’Union européenne traversent une phase de fortes turbulences. Malgré ces relations de plus en plus tendues, l’UE n’est pas prête à remettre en cause l’accord d’association signé en 1995. Malgré des demandes répétées de nombreuses ONG, les Vingt-Sept hésitent toujours à sanctionner Israël.