Nigel Farage, l’insubmersible
En 2016, c'était mister Brexit. Aujourd'hui, son credo est la lutte contre l'immigration. Nigel Farage et son nouveau parti Reform UK ont fait de très bons scores aux dernières élections locales et régionales britanniques. Prochaines étapes : la législative partielle du 18 juin 2026, et surtout la course vers le poste de Premier ministre, au plus tard en 2029.