Syrie : la nouvelle carte
Donald Trump débute une visite d'État de trois jours au Royaume-Uni, marquée par une réception au château de Windsor et une rencontre avec le premier ministre, Keir Starmer. Ce dernier endosse une double responsabilité : tenter de maintenir la "relation spéciale" censée lier Londres et Washington, tout en jouant la carte européenne, notamment face à la menace russe. Sortons nos cartes.