Ma voix, ma vie31 min
Naima Joris chante les coups du sort pour mieux les surmonter. "Chanter, c’est expirer ; plonger, c’est inspirer", résume cette passionnée d’apnée. La musique lui a permis de traverser le deuil de sa sœur alors qu’elle avait 27 ans. "Twist" rencontre l’artiste belge à Gand et l’accompagne à son entraînement de plongée.