À quoi ressemblaient les dinosaures ?
Aucun film n’a autant influencé notre représentation des dinosaures que le "Jurassic Park" de Steven Spielberg, sorti en 1993. Dans l’intervalle, les paléontologues ont fait de nouvelles découvertes. Mais comment trouver des informations fiables sur des animaux qui ont disparu il y a plus de 65 millions d’années ?