Chongqing : la plus grande ville du monde11 min
Avec son architecture futuriste unique au monde, Chongqing incarne la vision de la Chine de demain. Dernière-née des mégapoles présentées par le pays pour vanter la célérité de son développement, la cité révèle, aussi, les ambitions géopolitiques d’un état désireux d'afficher sa puissance.