Un kayakiste avalé par une baleine11 min
Sous nos yeux, un kayakiste est avalé puis recraché par une baleine ! La scène, filmée en février 2025 en Patagonie chilienne, a fait le tour du monde. Mais pourquoi cette image a-t-elle enflammé les réseaux ? Plongez dans le ventre de la baleine… et de la viralité.