La limule et la fascination des abysses11 min
La limule sillonne les fonds marins depuis plus de 450 millions d'années et pourtant elle n'a jamais été photographiée aussi nettement. Pour cet exploit, ce cliché a obtenu le prestigieux prix du Wildlife Photographer of the Year 2023.