Dans la profondeur des images sous-marines11 min
Plongez dans l’océan Pacifique Sud à la rencontre d’un corail géant ! Découvert en octobre 2024, ce colosse multicolore est le plus grand spécimen jamais observé. Retour sur cette image époustouflante qui ravive notre fascination pour les fonds sous-marins.