Ouragans, l'essor d'une météo de l'extrême11 min
Un tourbillon multicolore s'approche des côtes mexicaines : il s'agit de l'animation satellite de l'ouragan Otis de 2023. Publiée sur X peu avant la catastrophe, cette vidéo a enregistré 16 millions de vues. Comment ces documents scientifiques sont-ils devenus si populaires ?