L’image irrésistible du volcan11 min
En janvier 2024, une impressionnante éruption volcanique en Islande a menacé un village en contrebas. Un spectacle qui a attiré les journalistes et citoyens, prêts à prendre les premières photos de l’éruption. Mais jusqu’où peut-on s’approcher pour capter ces phénomènes naturels ?