Yekutiel Epstein est un Israélien de 17 ans. Il se revendique du courant de pensée du rabbin Meir Kahana, un Israélo-Américain radical dont le parti Kach a été interdit dans les années 90 en Israël pour racisme. Longtemps marginales, ses idées reviennent en force aujourd'hui, plus de 30 ans après sa mort. Sur le terrain, les réseaux sociaux et jusqu'au parlement israélien, Yekutiel Epstein et ses alliés de l'extrême droite poussent pour étendre la souveraineté israélienne sur l'ensemble des territoires occupés et pour en expulser les Palestiniens. En ligne de mire se dessine pour cette droite le rêve d'un Grand Israël, bien au-delà des frontières de l'Etat actuel.