Syrie : la nouvelle carte
Le projet de Donald Trump de prendre le contrôle de Gaza et d'en faire la "Riviera du Moyen-Orient" après avoir déplacé les Palestiniens a suscité les plus vives réactions – en particulier en Jordanie, en Égypte et en Arabie Saoudite. Il convient de démontrer, par le rappel du droit et de l’histoire, pourquoi le président de la première puissance du monde ne devrait pas dire cela.