Putain de chat (26/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane s'amuse avec une balle rebondissante à tester l'instinct de Moustique ! Et ça l'énerve grave !