Putain de chat (23/30)
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane a décidé d'aménager un potager dans son jardin mais les graines attirent un corbeau. Moustique va devoir défendre son territoire.