Putain de chat (16/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Moustique a traîné dehors toute la nuit, il bave, Stéphane flippe : c'est la rage, c'est sûr !