Karambolage España - Berghain
Rémi Ryterband a étudié à Berlin, où il a vécu une expérience inoubliable. Il rêvait de sortir dans l'un des clubs les plus célèbres au monde, le Berghain. Un club dans lequel il n’est pas donné à tout le monde de pénétrer. Alors, Rémi y est-il parvenu ? Suivez-nous !