In My Skin - Saison 2 (1/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Premier épisode de la saison 2 : devenue préfète du lycée, Bethan cherche à s'émanciper de ses parents et se découvre une nouvelle passion.