Regarder In My Skin - Saison 2 (1/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Quatrième épisode : le choc des événements fait replonger Trina dans la démence, et les rêves d'évasion de Bethan s'effondrent.