In My Skin - Saison 2 (5/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Cinquième épisode : l'heure de vérité a sonné pour Bethan, qui prend congé du lycée et de son entourage. Avant un nouveau départ.