In My Skin - Saison 2 (3/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Troisième épisode : Bethan renonce à tout cloisonner en acceptant de présenter Cam à sa mère, mais ne peut empêcher un autre drame.