Alignment
Alignment décrit son style musical comme un voyage dans les tréfonds de son moi intérieur. Ses sons énigmatiques évoquent une rave postapocalyptique se déroulant indéfiniment dans un entrepôt désaffecté. Il signe de belles mélodies aux lignes de basse profondes, aux kicks bien envoyés et recourt à des synthés aux filtres résonnants. Des labels de renom comme KNTXT et Suara n’y sont pas insensibles.