Corée du Sud : le combat de Pyo Ye-rim
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme témoigne du harcèlement qu’elle a subi pendant douze années sur les bancs de l’école. Sa confession publique bouleverse le pays et provoque une vague de soutien. Pyo Ye-rim devient alors le visage de la lutte pour faire changer la loi et les mentalités. Un hashtag, #balancetonharceleur, voit le jour.