La parole est donnée aux petits producteurs de cacao qui vivent en marge dans la misère depuis des décennies dans l’une des régions paradoxalement les plus riches de Côte d’Ivoire. Inquiets de voir leur niveau de vie continuer à décroître, ce sont eux les perdants de l’explosion des prix du cacao sur le marché mondial.