Ukraine : les "Hospitaliers", ces volontaires qui sauvent des vies
En Ukraine, ils sont appelés les "Hospitaliers". Ces civils volontaires, formés sur le tas à la médecine de guerre, évacuent et soignent les blessés de la ligne de front. Ils sont peu nombreux mais continuent d'oeuvrer après deux ans de guerre. Le tout, au péril de leur vie.