Le cannibale de Milwaukee
Avec le bédéiste documentaire Derf Backderf, un poignant retour sur l'histoire de "Mon ami Dahmer", un album-enquête aux enjeux existentiels. L'auteur part à la recherche de son adolescence habitée par Jeffrey Dahmer, un ancien copain de lycée, futur tueur en série.