Laurent Bardainne & Tigre d’Eau Douce
Une virée dans l’Eden Beach Club de Laurent Bardainne, ça vous dit ? Parfait, car le saxophoniste jazz nous initie à sa quatrième collaboration avec Tigre d’Eau Douce à l’occasion des Concerts Volants.