Les secrets du QR code11 min
En quelques années, le QR code a envahi notre quotidien. Ces pixels noirs et blancs s’affichent dorénavant partout : commerces, restaurants ou encore cimetières. Mais que disent-ils de notre civilisation numérisée ? Retour sur ces petites images codées.