Jupiter & Okwess, Arat Kilo et Célia Wa
Les Concerts Volants reviennent en beauté au Cabaret Sauvage avec l’éthio-jazz d’Arat Kilo, le Bofenia Rock de Jupiter & Okwess et les sonorités caribéennes de Célia Wa.