L'Impératrice au palais Bulles
En plus de la musique de L’Impératrice, ce Passengers permet de se pâmer devant la beauté de la nef du Grand Palais. Ce bijou de la Belle Epoque amorçant tout juste une mue devant durer plusieurs années, ce serait bête de s’en priver.