Europe : l'obsession de l'immigration ?
La campagne pour les élections européennes bat son plein et pour de nombreux candidats de droite et d'extrême droite, l’immigration est l'une des priorités de l'UE. Pourtant, selon un vaste sondage réalisé pour ARTE, elle n'est que la septième préoccupation des électeurs. Comment expliquer ce paradoxe ? Et quels sont les vrais enjeux pour les électeurs ?