Attaque du Hamas : les rescapés de la rave-partyReportage + entretiens
Le documentaire "Attaque du Hamas - Les rescapés de la rave party" est contextualisé par un entretien mené par Andrea Fies avec le cinéaste israélien DukiDror et l'historien et réalisateur français Christian Delage. La question de l'utilisation et de l'impact des images de guerre est au cœur de l'échange.