Portables : la révolte des parents31 min
La révolte vient d’Espagne ! Lancé dans le quartier de Poblenou, à Barcelone, le mouvement "adolescents sans portable" est en train de gagner toute l'Espagne. De Barcelone à Madrid, du Pays basque à l'Andalousie, des parents dénoncent les dangers des smartphones pour leurs adolescents.