Music Queer
Avec sa voix de contre-ténor et ses sons synthétiques, Klaus Nomi invente un personnage qui brouille les genres et les codes. Emporté par la maladie en 1983, il devient l'un des symboles d'une génération d'artistes fauchés par le sida.