Qu'est-ce qui est beau ? Mon corps, ma bataille32 min
Qu’est-ce que la beauté ? Loin des diktats occidentaux, les jeunes Européens de l’Est défendent leur propre vision de l’esthétique. Sur Tiktok, de jeunes femmes célèbrent le "look slave" à grand renfort de clichés - manteaux et toques en fourrure, lèvres rouge vif. En Arménie, la taille du nez des femmes fait polémique tandis qu’en Bulgarie la chirurgie esthétique fait rage.