Israël : le désarroi de la gauche
En frappant aveuglément ces civils, le Hamas a déstabilisé la gauche israélienne. Il a rendu inaudible pour longtemps les discours modérés. Comment imaginer reprendre le dialogue après une telle agression ? Comment défendre face à l'opinion la possibilité d'une paix négociée avec les Palestiniens ?