Slowdive
Attention, légende : les Slowdive, empereurs toujours inspirés du shoegaze et de l'ensorcelante dream pop britannique, font leur entrée dans "Echoes with Jehnny Beth". Un concert vaporeux, forcément, porté par les pépites de l’album "Everything is Alive", publié en 2023.