Trump-Harris : deux visions du monde
Lors de leur duel télévisé, Donald Trump et Kamala Harris ont confronté deux visions du monde. Harris a rappelé les alliances, le multilatéralisme, là où Trump a vanté sa relation personnelle avec les dirigeants – la Démocrate moquant son goût pour les "dictateurs". Mais au-delà des mots, quels actes diplomatiques ont marqué la présidence Trump entre 2017 et 2021 ? Sortons nos cartes.