Syrie : la nouvelle carte
En visite d'État au Royaume-Uni, Emmanuel Macron a droit à un impressionnant protocole : accueil par le roi Charles à Windsor, discours à Westminster, sommet franco-britannique avec Keir Starmer, réunion de la "coalition des volontaires" engagés aux côtés de Kiev… Bref, deux jours de retrouvailles entre Français et Britanniques, et au-delà entre Européens au sens large. Sortons nos cartes.