Gregory Peck, le gentleman acteur
Légende de l’âge d'or hollywoodien, Gregory Peck (1916-2003) a mené une carrière exemplaire, sous la direction des plus grands cinéastes : Alfred Hitchcock, Elia Kazan, Raoul Walsh, Vincente Minnelli... Portrait d'un acteur au charme irrésistible et aux engagements politiques affirmés.