Et si l'audio était l'avenir du porno ?6 min
Acrobaties, décors délirants, proportions exagérées, le porno classique manque souvent de réalisme. Mais un concurrent, plus attractif, est en train de faire sa place dans l’industrie : la pornographie audio, qui laisse place à l’imagination tout en suscitant de l’excitation. Le médium, de plus en plus populaire, plaît aussi par son aspect féministe. Alors, l’ouïe est-elle en train de surpasser la vue ?