Comment fonctionnent les enfants ?
Pour certains, les enfants seraient de frêles créatures incapables d’appréhender le monde. Pour d’autres, ils nous seraient supérieurs, car ils maîtrisent des choses que les grands ont oubliées depuis longtemps. Peu importe la grille de lecture, les différences sont réelles. Alors qu’en est-il vraiment ? Les enfants sont-ils des êtres à part ? Et comment mieux les comprendre ?