Le ciné-tourisme à l’assaut de la Suisse
Si la guerre de Bosnie-Herzégovine est terminée depuis trente ans, la scission entre les groupes ethniques reste profondément marquée. Mais de jeunes militants pacifistes entendent y remédier. L'Espagne, elle, a souffert durant des décennies des attentats de l’ETA et de la répression du gouvernement. Là-bas aussi, la réconciliation progresse timidement.